DOSSIER DE L’APPEL D’OFFRES POUR LA SURVEILLANCE ET LE GARDIENNAGE DES SITES DE LA SOCIETE DES MINES DE KOMANA SA

0

Sont éligibles, les sociétés qualifiées régulièrement constituées en République du Mali, dont la majorité du capital social est détenue par des ressortissants maliens dans les proportions fixées par la loi n°2023-041 du 29 aout 2023 relative au contenu local dans le secteur minier.

 

Le dossier physique complet de l’appel d’offres (DAO) peut être obtenu sur simple demande (lettre de manifestation d’intérêt) auprès du département Achats de la Société des Mines de Komana S.A. Les soumissionnaires potentiellement intéressés peuvent également obtenir une copie du dossier en adressant une demande à l’adresse électronique ci-après indiquant le titre et la référence de l’appel d’offre : procurement@hummingbirdresources.ml .

Une Visite obligatoire du site de Komana prévue le 09 octobre 2025 à partir de 10 h 00 est exigée pour tous les soumissionnaires.

La sélection sera effectuée sur la base des critères d’évaluation contenus au DAO.

 

La Société des Mines de Komana S.A se réserve le droit de vérifier toute information fournie par les soumissionnaires.

 

Tous les dossiers doivent être déposés en mains propres en trois (03) exemplaires (1 original + 2 copies) au bureau de Bamako sis FALADIE SEMA – Rue 868 – Porte 233 Lot Nº4874 / et NºJ/4/5 CX | Commune VI ou au niveau du site de Komana au plus tard le 31 Octobre 2025 à 16 h 00 (heure locale), indiquant clairement la référence de l’appel d’offres en caractère gras, de façon bien lisible et bien en vue,  et obligatoirement une version électronique unique en format PDF transmise par courrier électronique aux adresses suivantes  : boubacar.c@hummingbirdresources.ml,marie-louise.c@hummingbirdresources.ml ,securitymanagersmk@hummingbirdresources.ml

Les offres reçues après les délais fixés seront purement et simplement rejetées.

·         Les offres transmises sur clé USB, CD ou tout autre support physique ne seront pas acceptées et seront rejetées.

·         Les dossiers doivent être structurés et présentés dans l’ordre suivant :

a.       Lettre de soumission

b.      Offre technique détaillée

c.       Offre financière

d.      Statuts de la société

e.       Document légaux (RCCM, NIF, quitus fiscal, etc.)

f.        Références similaires

g.      Autres pièces justificatives pertinentes

·         Tout dossier non structuré dans cet ordre ou ne comportant pas de version électronique sera considéré comme non conforme.

Les offres devront être valables pour un délai de quatre-vingt-dix jours (90) jours à compter de la date limite de remise des offres.

Le non-respect des exigences relatives à la structure du dossier, á la version électronique, ou à la visite obligatoire du site entrainera le rejet automatique de la soumission.

La langue des documents est le Français. Les documents établis dans une langue autre que le Français doivent être accompagnés de leur traduction en Français.

Tous les soumissionnaires seront informés par la Société des Mines de Komana S.A de la suite donnée à leurs dossiers.

Les Conditions de soumission

Peut soumissionner, toute société de gardiennage et de sécurité disposant d’agréments appropriés l’autorisant à exercer sur le territoire malien sachant qu’elle est en règle vis-à-vis de l’Administration compétente et ayant la capacité financière et technique à accomplir une telle mission. Elle doit remplir les spécifications de qualification requises dans les instructions aux soumissionnaires pour autant qu’elle ne soit pas sous le coup d’interdiction, de suspension, d’exclusion ou de liquidation judiciaire.

Le dossier d’appel d’offres (DAO), peut être retiré gratuitement du 01 au 10 octobre 2025, tous les jours du lundi au vendredi de 9 heures à 16 heures au niveau du siège de la SMK sis à FALADIE SEMA – Rue 868 – Porte 233 Lot Nº4874 / et NºJ/4/5 CX | Commune VI | Bamako | République du Mali.Tél. : (223) 20 25 14 14 – 66 74 96 39.

Les offres rédigées en français et accompagnées des documents indiqués conformément aux instructions aux soumissionnaires du DAO devront parvenir ou être remises au siège de la SMK du 13 au 31 octobre 2025.

Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées, le cachet de la réception SMK faisant foi.

L’ouverture des offres aura lieu le 03 novembre 2025 à partir de 10 h 30 mn à Komana. Tout changement de date sera notifié par écrit ou par téléphone.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de 90 jours, à compter de la date limite de remise des offres.

Pour tous renseignements complémentaires, les soumissionnaires doivent adresser un courrier électronique aux adresses suivantes : boubacar.c@hummingbirdresources.ml , marie-louise.c@hummingbirdresources.ml , securitymanagersmk@hummingbirdresources.ml.

La SMK répondra par courriel à toute demande d’éclaircissements reçue jusqu’au 17 Octobre 2025 à 16 H 00, en indiquant la question posée et la réponse, mais sans en mentionner l’auteur. Les autres soumissionnaires qui auront manifesté leur intérêt pour ce DAO et communiqué leur adresse électronique seront copiés dans les réponses.

Offre financière

DOSSIER D’APPEL D’OFFRE POUR SERVICE DE GARDIENNAGE


 

                                                                                                          Komana, le 30 septembre 2025

                                                                                                                         Le Directeur Général

laissez un commentaire